• clemverbergt

Qu'est-ce que l'American Way Of Life?

Si aller aux États-Unis vous manque pendant cette période compliquée et que vous rêvez du fameux "American way of life", il est tout à fait possible d'adopter le train de vie à l'américaine depuis n'importe quel pays ! Il est plus facile d'adopter ce rythme de vie par la nourriture, alors mangez Américain !

Ensuite, la décoration apporte un gros plus dans le style de vie Américain, qu'attendez-vous pour refaire votre intérieur ?

Tout d'abord, il faut savoir que les horaires pour manger sont basées sur leurs horaires de travail. Les Américains sont cependant moins attachés aux horaires de repas que les Français. Si les Français sont réguliers avec leurs trois repas par jours, les Américains ont, eux aussi les trois repas, mais prennent entre des collations pour tenir.


Petit Déjeuner

Pour le premier repas de la journée qui est, je le rappelle, indispensable, il faut quelque chose d'assez consistant. Le café (café Americano) est primordial pour commencer la journée, selon les Américains. Et si vous en avez marre du traditionnel oeuf brouillés/bacon, voici une sélection qui devrait vous plaire. (Les recettes seront bientôt sur le blog, dans la section recettes)



Œufs Bénédicte sur tartine

- Préparez une sauce hollandaise

- Faites pocher un œuf

- Faites griller une tranche de bacon

- Déposer le tout sur du pain à muffin


Banana Bread

Ce pain venu tout droit des USA fait à base de banane régalera vos papilles dès le réveil.


Smoothie Fraise, Mûre, Sirop d'érable

Bien que le sirop d'érable ne vienne pas des États-Unis, mais bien de son voisin le Canada, il est indispensable dans ce smoothie qui vous donnera le plein d'énergie pour la journée !


Blueberry Muffin (muffins à la myrtille)

Ces muffins au fameux fruit rouge font fureur au petit déjeuner dans le pays. Essayer c'est l'adopter !


Lunch

Pour ce qui est du midi, les Américains mangent très léger : un sandwich et quelques accompagnements comme des chips et un fruit en dessert font souvent l'affaire. Mais voilà les meilleurs lunchs, et les plus appétissants :

- Le fameux sandwich beurre de cacahuète et confiture de fruits rouges.

- Les vendeurs de lunchs dans la rue sont très populaires. Ils vous vendent des hotdogs, hamburgers et autres plats rapides.

- Pour les enfants, la lunch box est indispensable. Dans une boîte en plastique ou bento, vous pouvez y mettre plein de bonne choses équilibrées : riz, légumes, graines, viande, fruits.

- Certains préfèrent aller dans des fastfoods connus ou aller au restaurant. Certains Américains ont une pause entre midi et 14:30, ce qui explique ce choix.


Dîner

Pour ce qui est du soir, les Américains sont friands de brocolis et de viande. Les légumes sont souvent cuits à la vapeur. Vous pouvez investir dans un panier bambou, ou alors la cocotte minute de mamie sera très bien aussi. Tous les plats peuvent être accompagnés de brocolis, légume très aimé des Américains.

Le saviez-vous? Le repas du soir aux États-Unis se mange entre 17:00 et 19:00!

Voici notre sélection pour votre repas Américain typique :


American Way Of Life
Mac And Cheese

Mac & Cheese

Ce repas aussi calorique que bon est typique des États-Unis. Ce qu'il vous faut ? Des macaronis, du lait et du fromage (beaucoup de fromage). Bon appétit !


Les ribs de porc

Très prisé, ces travers de porcs badigeonnés de marinade sont le plat à goûter. Servez-les avec des épis de maïs ou des haricots, votre estomac vous remerciera !


Le poulet frit à l'Américaine

Ce poulet en panure cuit au four fait fureur aux États-Unis, et c'est absolument délicieux. Tester c'est l'approuver !


L'épi de maïs

Un épi de maïs à ronger est délicieux. Encore meilleur s'il est fait au barbecue ! Alors prenez votre épi, mettez-y du beurre, assaisonnez le avec du sel et du poivre. Enroulez-le dans de l'aluminium et faîtes le cuire 10 à 15 minutes. Enfoncez des pics sur les extrémités, et voilà, le tour est joué !



Décoration

Voilà, maintenant que vous connaissez les horaires, et les plats à manger pour adopter le train de vie américain niveau nourriture, pourquoi ne pas refaire

la décoration de votre appartement ou maison?

Beaucoup de magasins de décorations, des plus bons marché aux plus chers pourront vous faire sentir comme en Amérique.

Plutôt en mode ranch ou très moderne ? Tout est une question de goût. Couverture avec le drapeau américain, table, canapé ou encore cuisine entière, tout peut être modifié à votre guise ! Vous pouvez trouver des inspirations de chambres sur Pinterest.

Le saviez-vous ? Une chambre, pour qu'elle soit qualifier telle quel par les Américains doit comporter un dressing. Pourquoi se priver ? Installez-en un pour être dans l'esprit des États-Unis !

Vous pouvez même changer votre lit en prenant un lit king size, ou queen size, des lits très grands (180 X 200 cm pour le king size et 160 X 200 cm pour le lit queen size).



Qu'attendez-vous ? Allez vite refaire votre décoration d'intérieur, cuisinez des ribs de porc et vivez à l'Américaine... depuis chez vous !