• Jade PG

Top 10 des Pringles les plus originaux

Mis à jour : juin 9

On connaît tous les Pringles nature ou au paprika, mais dans ce Top, nous allons découvrir les meilleurs Pringles parmi les saveurs les plus originales qu’on ne trouve qu’aux US.


Aux États-Unis, il existe environ 34 différentes saveurs de Pringles alors vous allez peut-être envier nos amis d'outre-atlantique. Et il existe au total dans le monde, plus de 100 saveurs, certaines sont délicieuses et d'autres sont... très originales ! Comme les Pringles Salade Cesar, les Pringles Kebab de boeuf, les Pringles Myrtille-Noisette, les Pringles Fruits de mer à l'Ail ou encore les Pringles Cannelle et Patate-douce. Bref, en un Pringle, vous avez l'entrée, le plat et le dessert. Mais ne vous inquiétez pas, dans ce Top, nous allons surtout nous concentrer sur les meilleurs Pringles américains.


Top 10 des meilleurs Pringles originaux


Pringles Moutarde et Miel

Pringles Moutarde et Miel

Si vous aimez le sucré-salé, les Pringles Moutarde Miel sont vraiment un MUST ! Le piquant de la moutarde compensé par la douceur du miel, ce sont mes Pringles préférés. Et même si pour les Américains le mélange moutarde-miel est typiquement français, ces Pringles ne sont malheureusement pas encore arrivés jusqu'en France.


Pringles Citron Vert et Piment

Pringles Citron Vert et Piment

Citron vert et piment : le parfait mélange pour accompagner un petit cocktail à la tequila ! Si vous avez le temps, mélangez un peu de crème fraîche, de la ciboulette et un filet de citron dans un bol et vous avez la sauce Dip idéale pour aller avec les Pringles Citron Vert et Piment.


Pringles Bacon Fumé

Pringles Bacon Fumé

Ce blog parle des spécialités américaines et je ne peux pas évoquer les États-Unis sans mentionner le bacon. Alors quand, en plus, le bacon est fumé et allié à des Pringles croustillants pour former ces délicieux Pringles au Bacon Fumé, ce serait un crime de ne pas vous les faire découvrir.


Pringles Wavy Cheddar Fumé

Pringles Wavy Cheddar Fumé

Les Pringles Wavy sont une gamme de Pringles ondulés encore plus croquants que les Pringles normaux. Avec ce parfum de cheddar, le fromage que les Américains mettent à toutes les sauces, et ce bon goût de fumé, ces Pringles Cheddar Fumé ont beaucoup de potentiel.


 Pringles Sauce Ranch

Pringles Sauce Ranch

La sauce Ranch est une sauce incontournable aux US, on la retrouve notamment dans le P'tit Wrap Ranch chez McDonald’s. C’est une sauce crémeuse, légèrement acide avec de la ciboulette, du persil, de l’échalote et de l’ail. Les Pringles Sauce Ranch ressemblent aux fameux Pringles Crème d’Oignon mais ils sont encore meilleurs !


Pringles Jalapeño

Pringles Jalapeño

Si vous êtes amateur de piquant, vous connaissez certainement le piment Jalapeño. C’est un piment goûteux et piquant qui va très bien dans les hamburgers. Goûteux et piquant ? Il n’en fallait pas plus à Pringles pour en faire une nouvelle saveur au jalapeño pour leurs chips légendaires.


Pringles Pizza

Pringles Pizza

La pizza est clairement l’un des meilleurs plats au monde alors je me demandais quand les Pringles Pizza allaient finalement sortir ! Pringles a répondu à mes attentes avec ces excellentes tuiles saveur pizza (tomate et cheddar plus précisément).


Pringles Cocktail de Crevettes

Pringles Cocktail de Crevettes

Je vous avais prévenu, ce Top 10 rassemble les meilleurs Pringles parmi les Pringles les plus originaux. Je pense que le terme « original » prend maintenant tout son sens. Vous connaissez sûrement la sauce cocktail que l’on mange généralement avec des crevettes. Eh bien les Pringles Cocktail de crevettes ont exactement le goût de la sauce cocktail et des crevettes. Ça peut paraître surprenant, mais c’est bon ! (Et si vous trouvez que ce parfum de Pringles est bizarre, lisez l'article jusqu'à la fin, vous n'êtes pas au bout de vos surprises...)


 Pringles Cornichon

Pringles Cornichon

Oui, il fallait bien que les cornichons arrivent dans ce Top à un moment ou à un autre. Les Américains en raffolent et nous aussi alors il est évident que, même si vous ne pensiez pas avoir besoin de Pringles aux cornichons, vous allez les adorer.


Pringles Sel et Vinaigre

Pringles Sel et Vinaigre

Pour clore ce Top 10, je vous propose les Pringles Sel et Vinaigre. Si vous avez été tenté par les Pringles Cornichon, ceux-là devraient vous plaire aussi. Je connaissais cette saveur pour les chips classiques mais pas encore pour les Pringles. Ils ne sont pas commercialisés en Europe et c’est bien dommage parce qu’ils devraient vraiment faire partie des classiques de l’apéro.



Les Pringles sont avant-tout connus pour leur emballage très ingénieux qui permet de stocker beaucoup de chips de manière optimale et avec un moindre risque qu'elles se cassent. L'inventeur de ce tube est Frederic J. Baur et il était tellement fier de son invention qu'il a souhaité être enterré dans un tube de Pringles ! Ses enfants ont d'abord trouvé cela étrange mais ont fini par accepter. Une partie de son corps est donc enterrée dans une boîte de Pringles Original. Alors si vous trouviez que les Pringles Cocktail de Crevettes étaient le parfum le plus bizarre qui existe, sachez qu'il y a, quelque part sous-terre, une boîte de Pringles saveur Frederic J. Baur...


Si vous voulez découvrir d’autres Tops, je vous propose d’aller faire un tour sur mon Top 5 des meilleurs Cheetos, les crackers préférés des Américains.